Cette mise à jour devait
contenir la création de compte mais malheureusement j'ai perdu une partie de mon
travail. Cependant cette version est assez spéciale : chaque personnage
crée est enregistré en base de donnée il vous suffit donc de vous reconnecter
avec votre précèdent pseudo pour retrouver votre personnage. Un joueur ne peut pas se connecter avec votre personnage si vous êtes déjà en jeu. C'est une version temporaire donc les joueurs démarrent la partie avec 100 millions de Chigos (monnaie du jeu)
Ajout du concept d’expérience et de niveau dans le jeu. Le joueur gagne des points de caractéristiques lorsqu’il monte de niveau ce qui le rend plus fort.
Ajout d’un système de monnaie.
Ajout de NPC auxquels on peut acheter des objets.
Ajout d’un système de drop et de loot. Les monstres droppent parfois des objets ou de l’argent que le joueur peut récupérer. Le joueur peut se débarrasser d’objets dans son inventaire en les jetant par terre.
Ajout d’un mode PVP qui
permet de choisir si l’on souhaite affronter d’autres joueurs. Le nom des
joueurs ayant activé le mode PVP est affiché en orange. Si un joueur en attaque
un autre alors son nom est affiché en rouge et il ne peut pas désactiver son mode
PVP pendant 30 secondes.
La formule de calcul des dégâts a été
entièrement revue afin d’obtenir des dégâts plus réaliste compte tenu des statistiques
de l’attaquant et du défenseur.
Amélioration graphique et ergonomique du chat ainsi que l’ajout de canaux qui peuvent être filtrés (proximité, global, privé, etc.).
Amélioration de l’interface des sorts notamment avec l’ajout d’une bulle d’information descriptive de chaque sort.
Amélioration de certaines animations de monstres.
Ajout d’un effet de transition entre les cartes qui rend le jeu plus fluide.